Vous devez activer les cookies pour accéder à ce site.

Conseiller(ère) en sécurité financière

Québec Temps plein

Raison d'être du poste :

Le poste de conseiller en sécurité financière a pour mission de collaborer avec les autres conseillers en sécurité financière et les professionnels en planification financière du cabinet dans divers dossiers.

Votre rôle et vos principales responsabilités :

  • Gérer les nouvelles affaires pour les clients du cabinet et assurer le suivi des affaires en vigueur pour une partie de la clientèle du cabinet;
    – Rencontrer de nouveaux clients et clients existants;
    – Analyser les besoins et effectuer les recommandations nécessaires pour optimiser leur gestion du risque;
    – Sélectionner les produits les mieux adaptés pour répondre aux besoins des clients;
    – Coordonner le processus de tarification de nouvelles affaires en assurance;
    – Assurer le suivi des affaires en vigueur pour une partie de la clientèle du cabinet.
  • Avec le temps, assumer la pleine responsabilité de dossiers et apporter son expertise et ses conseils en assurance de personnes et en gestion des risques;
  • Aucune sollicitation ni prospection à faire, sauf si cela est souhaité

Les aptitudes dont notre équipe a besoin :

  • 2 à 5 ans d’expérience pertinente à titre de conseiller en sécurité financière;
  • Bonne maîtrise de l’informatique (suite Office dont Word et Excel);
  • Bonne maîtrise du français et anglais fonctionnel.
  • Rigueur et facilité à jongler avec les chiffres;
  • Sens de l’organisation et discipline au travail;
  • Dynamisme, autonomie et esprit d’initiative;
  • Entregent, bonnes aptitudes relationnelles et bon esprit d’équipe;
  • Sens de l’éthique irréprochable;
  • Ouverture d’esprit.

Notre philosophie et notre environnement de travail :

BGY, c’est près de 60 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans trois départements : Planification financière, Assurance de personnes ainsi que Placement.  Chez BGY, nous sommes fiers de travailler différemment et en réelle synergie multidisciplinaire, en plus d’offrir à nos clients une proposition de valeurs qui passe par la personnalisation de notre service et qui s’adapte à leur réalité. Nous offrons un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences, et ce, dans une ambiance de camaraderie et d’entraide. 

Ce que nous vous proposons mis à part un milieu de travail sain où il fait bon évoluer professionnellement ET personnellement?  

  • Un salaire très compétitif et une structure de rémunération flexible au choix de l’employé, maximisant son revenu net; 
  • Une assurance invalidité haut de gamme; 
  • Un régime collectif d’assurance modulaire; 
  • Un régime de retraite avec contribution de l’employeur;  
  • Un programme de télémédecine; 
  • Un programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF); 
  • Un mode de travail hybride; 
  • Des horaires flexibles et conciliants; 
  • Une grande ouverture aux idées nouvelles;  
  • Un souci ergonomique de la configuration du poste de travail (au bureau et au domicile); 
  • Des activités et initiatives sociales; 
  • Une approche authentique et humaine dans nos interactions. 

Postulez :

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous attendons votre candidature avec grand plaisir! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : recrutement@bgy.ca

* Le masculin est utilisé dans ce texte à des fins purement administratives.

Merci de contribuer à faire de BGY un employeur choyé ! 

Postuler

Nous attendons votre candidature avec grand plaisir!

Seuls les fichiers PDF sont acceptés. Limite de 2 Mo par fichier.

Votre lettre de présentation

Seuls les fichiers PDF sont acceptés. Limite de 2 Mo par fichier.

Votre CV

Retour aux offres d’emplois