Vous devez activer les cookies pour accéder à ce site.

Adjoint en administration des comptes

Québec, Montréal Temps plein

Ce poste d’adjoint en placement au sein du département de placement a pour mission d’assurer un support aux professionnels en placement en les appuyant dans leurs tâches quotidiennes.

Votre rôle et vos principales responsabilités

  • Assurer un service à la clientèle de qualité supérieure dans l’ensemble des communications;
    • Répondre avec entregent aux demandes des clients et des autres demandes générales;
  • Assister les professionnels en placement dans l’ensemble des tâches administratives courantes (formulaires, suivis des comptes de placement, suivis pour les transferts et les échéances, etc.);
  • Créer les accès web pour les nouveaux clients et mettre à jour ceux des clients existants;
  • Assurer la réconciliation des actifs durant tout le processus des transferts interinstitutions;
    • Gérer les demandes des gestionnaires de portefeuille ainsi que des autres professionnels;
    • Assurer une gestion documentaire efficace.

Profil du candidat recherché

  • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans des fonctions similaires ou une combinaison d’expériences connexes;
  • Bonne maîtrise de l’informatique (connaissances générales, suite Office dont Word et Excel);
  • Anglais fonctionnel (bilinguisme un atout);
  • Orientation client;
  • Capacité d’analyse et de synthèse;
  • Bonne capacité d’apprentissage;
  • Aptitudes relationnelles;
  • Autonomie, débrouillardise et esprit d’initiative;
  • Rigueur, sens de l’organisation, minutie et discipline au travail;
  • Capacité à bien gérer les priorités et les délais serrés.
Postuler

Nous attendons votre candidature avec grand plaisir!

Seuls les fichiers PDF sont acceptés. Limite de 2 Mo par fichier.

Votre lettre de présentation

Seuls les fichiers PDF sont acceptés. Limite de 2 Mo par fichier.

Votre CV

Retour aux offres d’emplois